Cuisine T16

  • t16-composition-1-1
  • t16-composition-1-3
  • t16-composition-1-5

Transparence, luminosité et reflets élégants sont les termes qui caractérisent le mieux la cuisine T16. Cette magnifique cuisine haut de gamme à Angers allie matériaux innovants et fonctionnalité. Concernant les matériaux innovants, ils sont en nombre dans cette cuisine : verre trempé brillant ou mat (6 couleurs au choix) pour les façades, laminam pour le plan de travail, aluminium pour le cadre des portes, grès en 6 couleurs et 6 matières au choix, placards et tiroirs en frêne massif, etc. L'expression et l'émotion que dégagent la qualité et la robustesse de la cuisine sont au rendez-vous dans cette cuisine T16 de fabrication typiquement italienne ! Le fait que les placards en panneaux pleins n'aient pas de poignées apparentes rajoute à l'élégance des lignes, déjà très discrètes.

Deux formes sont disponibles pour cette cuisine à Angers : en L, avec ou sans îlot central. Renseignez-vous auprès de votre cuisiniste à Angers afin d'en savoir davantage sur les nombreuses options proposées pour la cuisine T16. Des matériaux de très grande qualité, une résistance à toute épreuve et une praticité rarement égalée, la cuisine T16 assume son côté avant-gardiste, un peu comme la cuisine Sigma et ses allures futuristes, également disponible dans notre catalogue.

Les éléments de cette cuisine haut de gamme à Angers sont tellement nombreux et variés, qu'il est possible de créer une infinité de combinaisons : colonnes extractibles, systèmes de fermeture de porte sophistiqués, coin repas juxtaposé, tiroirs XXL, casseroliers ultra-pratiques, etc. Vous avez le pouvoir d'agencer votre cuisine T16 à votre guise en faisant appel aux conseils avisés de votre cuisiniste à Angers. Imaginez-vous déjà dans cette cuisine ultra-moderne au charme fou et aux fonctionnalités infinies ! Petit-déjeuner en solo, déjeuner à deux, et dîner en famille,... que de moments de bonheur à savourer chaque jour de l'année. Le luxe est désormais à portée de main... de toutes les mains !