La cuisine ouverte de plus en plus tendance

La cuisine ouverte est très ancrée aux Etats-Unis où elle est présente dans la majorité des maisons américaines. C’est pour cela qu’elle se surnomme également cuisine américaine car elle s’ouvre sur une autre pièce de la maison, le plus souvent vers le salon ou la salle à manger.

Depuis quelque temps, la cuisine ouverte est de plus en plus tendance en France. C’est pourquoi Cuisines de France propose une très grande variété de cuisines avec des ambiances, des couleurs et des matériaux très différents pour créer son propre style. 

Les nouvelles maisons étant davantage modernes, la cuisine ouverte s’y intègre parfaitement car cela permet de gagner de la place, il y a une cloison en moins. Cela laisse également passer plus de luminosité et permet de mieux réorganiser l’espace.

Une cuisine ouverte sur salon ou salle à manger ?

La plupart du temps la cuisine ouverte donne sur un salon ou une salle à manger. L’élément principal de la cuisine ouverte est l’îlot central qui va permettre de délimiter la cuisine de la salle à manger ou du salon. 

Il est alors important de réfléchir à l’harmonisation de toutes ses pièces pour que votre intérieur soit accordé. Les conseillers de Cuisines de France sont là pour vous accompagner dans votre réflexion et votre projet.

Une cuisine design sur-mesure et équipée

Cuisines de France est reconnu pour sa qualité et son savoir-faire. C’est pourquoi toutes nos cuisines sont sur-mesure et peuvent être entièrement équipées si le client le souhaite. 

Avoir sa cuisine sur-mesure c’est également pouvoir se permettre de personnaliser sa cuisine à votre goût en ajoutant les finitions que l’on souhaite pour que cela s’intègre parfaitement dans votre intérieur.

Vous souhaitez refaire votre cuisine ? Contactez Cuisines de France  Nos conseillers vous proposeront les meilleures solutions pour la cuisine de vos rêves !

Les commentaires sont fermés.