Cuisine américaine sur mesure

La cuisine américaine ou cuisine ouverte offre un agencement ouvert vers une autre pièce. Mais c’est avant tout un type de cuisine plus conviviale qui agrandit votre intérieur.

Une cuisine à la mode

Depuis des dizaines d’années, les cuisines que l’on trouve chez les français sont pour la plupart du temps des cuisines fermées. Ce sont des pièces à part entière au sein de la maison ou de l'appartement. Mais depuis quelques années déjà, les cuisines américaines ont su conquérir le cœur des français. 

C’est notamment le cas dans les maisons modernes où l’on retrouve de grands espaces. La cuisine américaine, ouverte sur le salon salle à manger permet d’apporter plus de luminosité, mais également de lier les espaces de vie.

De plus, la cuisine américaine est la plupart du temps constituée d’un îlot central permettant d’avoir un grand espace de travail, idéal pour les amoureux de cuisine. Un îlot qui offre également un espace de repas  pour manger en famille, ou pour prendre l’apéro entre amis. Cette cuisine tendance s’est démocratisé dans toute la France et dans tout le monde entier. Alors vous aussi, succomberez-vous à la cuisine américaine ?

Cuisine américaine

La cuisine américaine, un espace ouvert

La cuisine ouverte permet d'optimiser l'espace que vous avez chez vous. En effet, grâce à son ouverture sur votre salon ou salle à manger, la cuisine américaine supprime les cloisons qui délimitent chaque pièces. Des espaces fermés qui sont souvent synonymes de perte de mètre carrés.

De plus, grâce à son espace ouvert, la cuisine américaine est chaleureuse et conviviale. Lorsque vous êtes en cuisine à préparer de bon petits plats, vous pourrez sans difficultés continuer à converser avec vos invités ! Un espace idéal pour profiter au mieux de votre famille et des vos amis.

Vous avez envie d’une cuisine américaine sur mesure ? Contactez votre fabricant de cuisines à AngersCuisines de France, nous discuterons ensemble de vos envies et de vos besoins pour vous proposer la cuisine qu’il vous faut.

Les commentaires sont fermés.